Livraison

La livraison de votre colis est effectuée par le prestataire de transport GLS France.
Vous pouvez vérifier la progression de l'envoi directement sur le site Internet du transporteur ou sur notre site Internet dans votre « Compte -> Mes commandes ».

Les commandes passées avant 12h sont traitées et gérées tout au long de la journée : celles qui sont confirmées après 12h sont confiées au transporteur le lendemain. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées dans les 24/48 heures.

Lorsque le colis est envoyé au transporteur, vous recevrez un e-mail de "confirmation d'expédition" contenant le lien pour accéder au suivi en ligne, avec lequel vous pourrez suivre l'avancement de votre envoi.

Pour les livraisons avec GLS, le Service de Livraison Flexible est inclus, le client recevra un e-mail du transporteur avec un lien pour gérer :

  • La réservation de livraison
  • La livraison dans un lieu établi
  • La livraison à une nouvelle adresse
  • La livraison en Point Relais
  • Le retrait du colis à l’agence GLS

Dmail