Retours et remboursements

Les articles dmail sont soumis à un contrôle qualité ; dmail offre la garantie de 24 mois sur tous les produits en vente. Cependant si un article ne correspond pas exactement à vos attentes, vous pouvez profiter de la Garantie "Satisfait et Remboursé" et le RETOURNER ou le REMPLACER dans les 30 jours à compter de la date de livraison, contre 14 normalement prévus pour la vente à distance.

Le produit doit être retourné dans un emballage intact, selon la procédure indiquée sur les formulaires accompagnant la marchandise, en précisant le motif du retour.

Les frais encourus pour le retour sont à la charge du client.

Pour exercer ce droit, le client doit contacter notre service client via la page appropriée ou en envoyant un e-mail à servcli@dmail.it, en indiquant le numéro de commande, le motif du retour et la demande RMA (Return Merchandise Authorization).
Le service client, une fois le dossier vérifié, vous fournira le "Numéro d'autorisation de retour" (RMA). Pour plus d'informations sur le retour l'adresse de retour, voir la page "FAQ" a la section "Garanties"

D-Retail srl remboursera le montant payé pour l'achat de la marchandise retournée en utilisant le même moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale et dans tous les cas dans les 14 jours à compter de la date à laquelle D-Retail srl a eu connaissance du retour. Conformément à l’art. 49 du Décret Législatif 206/2005, Code de la Consommation

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